Remises des Certificats dans les classes participantes

Après avoir examiné l'ensemble des restitutions sur l'année, l’équipe de pilotage s'est rendue en binôme dans les classes participantes. Les élèves et les enseignants ont reçu leur Certificat de participation et de réussite aux Défis du Goût ainsi qu'un sac et quelques cadeaux. Toute l'équipe des Défis du Goût vous remercie pour votre accueil chaleureux et vous félicite pour votre investissement et votre réussite malgré une année perturbée par les conditions sanitaires ! Nous comptons sur vous pour continuer à transmettre votre savoir et vos bonnes habitudes en matière de goût, de santé et de lutte contre le gaspillage alimentaire. Vous avez contribué à faire de cette expérimentation un beau projet reconductible.

Cette action est possible grâce au soutien de nos financeurs

et de nos partenaires